Je ne me lasse pas d'y revenir et de découvrir chaque détail des montres ainsi photographiées, cette dernière par exemple.
La montre du jour
Re: La montre du jour
Change rien alors, tes photographies sont superbes! Très belle mise en lumière!
Je ne me lasse pas d'y revenir et de découvrir chaque détail des montres ainsi photographiées, cette dernière par exemple.
Merci à toi!waverider a écrit :Change rien alors, tes photographies sont superbes! Très belle mise en lumière!
La Mont Ventoux sur Capsules en plus colorés!

Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Même pasGér@rd a écrit :Vu tes montres et ton Avatar je présume que ce sont des soviets ? Par curiosité qu'as tu déniché en 6x9 ? (un Moskva 5 ?)DandD a écrit : Par contre, je m'éclate en argentique: du 24x36, du 6x6 et dernièrement du 6x9 , je prends beaucoup de plaisir, faute d'être bon.
( Enfin si, un Kiev-6c et un zenit-E que je sort de temps en temps )
En 24x36 , principalement un Canon FT QL noir avec 28 et 50mm, des Voïgtlander VSL1 avec Distagon et Planar, et Minolta 800si et 8000i, pour faire " moderne"
Je craque aussi pour le Pentax SV et leurs magnifiques optiques Takumar, j'en ai trois mais tous en rade
Un kiev 6x6 qui tourne moyen, et un Mamiya press 6x9 des années 60, avec un bel obturateur Seikosha
J'en ai encore beaucoup d'autre...de trop
Merci
Top le petit logo dessus ! Faut que je pense à l'utiliser... icon_gratgrat
Les bars sombres ont ça de bon ! [emoji38]Moonwatch a écrit :Ishtar a écrit :En profitant d'une lumière atypique... Samurai !![]()
Une lumière ténébreuse!
La photo date d'hier soir, mais je porte la même ce matin
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Rhâââ lovely !DandD a écrit :[En 24x36 , principalement un Canon FT QL noir avec 28 et 50mm
Ce boîtier est merveilleux ! J'ai eu le FT gris, puis après j'ai trouvé le même en noir parce qu'il faisait plus pro
Du coup il me reste les 3 et j'adoooore ces Canon ! In-des-truc-tibles, simples et efficaces.

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH