Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
kane86 a écrit :Je l'ai depuis 2 ans et j'en suis très content. Par contre, j'ai acheté en fin d'année un GL0088 que j'ai renvoyé au vendeur. Après 4/5 min ça ne brille casi plus dans l'obscurité et au bout d'1 heure plus rien. Je te conseille donc, soit un modèle antérieur à 2018, soit une version bronze (très bien finie et super lum)
kane86 a écrit :Je l'ai depuis 2 ans et j'en suis très content. Par contre, j'ai acheté en fin d'année un GL0088 que j'ai renvoyé au vendeur. Après 4/5 min ça ne brille casi plus dans l'obscurité et au bout d'1 heure plus rien. Je te conseille donc, soit un modèle antérieur à 2018, soit une version bronze (très bien finie et super lum)
Super, merci beaucoup de ton retour.
Soirée avec la bronze et sa superbe patine naturelle... [resize=800]https://nsa40.casimages.com/img/2020/06/26/200626082133281313.jpg[/resize]
Untel a écrit :Elle a du vécu cette Vostok. Elle est de quelle année ?
Le boitier Tonneau 119, c'est fin 70/début 80 , il remplace le boitier 350 et est contemporain avec le boitier 710
Merci à tous, la photo ne lui rend pas justice, avec son pseudo-jubilé, sa carrure soleillé, sa lume vintage ( qui pour le coup bave pas trop ), je la kiffe
DandD a écrit : Merci à tous, la photo ne lui rend pas justice, avec son pseudo-jubilé, sa carrure soleillé, sa lume vintage ( qui pour le coup bave pas trop ), je la kiffe
un tonneau c'est pas super facile a porter, il faut pas se tromper sur le bracelet. ce vostok est bien typique! jaime beaucoup
il semble difficile de dire que l'on est muet sans mentir