les montres en attente
Re: les montres en attente
Alors sur la 42mm, c'est du 22mm et j'ai un poignet de 17.5....comprends-tu mon ami 

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Ah !Bakermatt a écrit :Alors sur la 42mm, c'est du 22mm
Ça va, c'est pas non plus anémique.et j'ai un poignet de 17.5....comprends-tu mon ami
Honnêtement, sur la photo, c'est pas choquant… les Marina, ça se porte "confortable", mais bon, c'est une question d'habitude
Coup de téléphone de Taraco à l'instant. Ils me renvoient une autre Newport inspectée sous toutes les coutures. Et un remboursement de 110€ supplémentaire.
Ca va le faire, enfin si la montre arrive sans défaut!
Ca va le faire, enfin si la montre arrive sans défaut!
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Le gars au téléphone m'a précisé qu'ils envoyait 300 colis par jour , et qu'il ne pouvait pas tout contrôler dans le moindre détail!Reno a écrit :Bon
Ça ne me surprend pas plus que ça.
Et alors ? Ca n'est pas notre problème !Moonwatch a écrit :Le gars au téléphone m'a précisé qu'ils envoyait 300 colis par jour , et qu'il ne pouvait pas tout contrôler dans le moindre détail!
Quand on envoie 300 colis par jour, on met en place une organisation qui permette de le faire dans des conditions satisfaisantes pour les clients et puis c'est tout.
Ça me met toujours hors de moi ce genre de prétexte à la con. Non mais franchement, tu viens de lui en lâcher pour 2KE et le mec ne trouve rien de mieux que de te dire "ouais, ben c'pas de notre faute, on envoie 300 colis par jour alors on va quand même pas tout se palucher pour vérifier !".

Entièrement d'accord avec toi, c'est pas le problème du client. D'ailleurs dans n'importe quelle entreprise, il faut se donner les moyens de ses ambitions!Kashio a écrit :Et alors ? Ca n'est pas notre problème !Moonwatch a écrit :Le gars au téléphone m'a précisé qu'ils envoyait 300 colis par jour , et qu'il ne pouvait pas tout contrôler dans le moindre détail!![]()
![]()
Quand on envoie 300 colis par jour, on met en place une organisation qui permette de le faire dans des conditions satisfaisantes pour les clients et puis c'est tout.
Ça me met toujours hors de moi ce genre de prétexte à la con. Non mais franchement, tu viens de lui en lâcher pour 2KE et le mec ne trouve rien de mieux que de te dire "ouais, ben c'pas de notre faute, on envoie 300 colis par jour alors on va quand même pas tout se palucher pour vérifier !".
C'est comme çà qu'on a perdu la guerre!
Mais c'est un long débat que j'appellerai "vouloir la montre et l'argent de la montre"!
Non mais attends, tu vas sur le site de la marque Herbelin, les photos de la montre ont le bracelet presque aussi mal centré que la tienne.
C'est un bracelet monté flottant en fait, faut le savoir, c'est tout.

Alors pourquoi le grand brin était bloqué sans jeu latéral et centré?????b-boy a écrit :Non mais attends, tu vas sur le site de la marque Herbelin, les photos de la montre ont le bracelet presque aussi mal centré que la tienne.
Et celle a Kashio n'a pas de jeu sur ces deux brins!