Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Reno a écrit :Boîtier or rose, sous-cadran métallique (réserve de marche ? ), chiffres atypiques… elle a indiscutablement du caractère
oui c’est tout ça, réserve de marche aussi.
il les vendait a -30% sur manbushi, manbuwolrd, et c'est ma copine qui me l'a payée.
au final elle revient toujours à mon poignet un moment ou l'autre dans la journée.
c’était une bonne affaire, je crois qu'elle était dans les 70 balles fdp inclus. ils ont du vendre ce qu'il leur restait de stock, elles ont disparu du site depuis quelques jours.
Bon
warrol a écrit :
c'est de """"""l'hommage""""""""" a l’état pur, mais faut avouer qu'ils sont fort pour ça les chinois.
la vraie coute 25k dollars. faut le vouloir quand meme.
la pour 70e, ta droit a du saphir, une excellente étanchéité, une calibre de chez hangzhou, qui est une modif d'un seiko 70009, avec fonction hacking.
je vais pas me le jouer commercial plus longtemps mais c'est chouette quand meme