Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Difficile de trancher entre ces différentes versions sans compter la SteelDive.
Je vois que nous avons fait les même recherches Ell3s sont toutes sympa. Gros point pour la seasphered de mon côté car les aiguilles sont différentes de ma sne498. J'aime aussi beaucoup la nouvelle mais le boîtier microbillé j'ai déjà sur ma MWC. La San martin aurait été mon 1er choix mais le jour de semaine est en trop pour moi.
L'idéal aurait été la sne497/shroud acier, car je voulait une quartz, mais vu les prix
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart a écrit :Je vois que nous avons fait les même recherches Ell3s sont toutes sympa. Gros point pour la seasphered de mon côté car les aiguilles sont différentes de ma sne498. J'aime aussi beaucoup la nouvelle mais le boîtier microbillé j'ai déjà sur ma MWC. La San martin aurait été mon 1er choix mais le jour de semaine est en trop pour moi.
L'idéal aurait été la sne497/shroud acier, car je voulait une quartz, mais vu les prix
Ma préférence va également à la SeaShepherd Full Steel. J'aime bien la lunette en métal, la typograhie, le triangle lumé en profondeur, le simple dateur, l'acier du bouclier, la couronne. J'apprécie également l'anti-reflet bleu sur les cadrans noirs. Sur photographies, elle rend très bien. Etonnament en video, je reste un peu dubitatif.