La montre du jour
Re: La montre du jour
La mienne et fond noir lunette noir et celle de moonwatch fond bleu lunette bleuBakermatt a écrit :Vrai qu'elle est sympa cette Tag!![]()
Différence de teinte sur la lunettte?
J'aime particulièrement la blue sur cadran noir!
Oui, on voit mieux sur cette photo!
Cadran soleillé bleu!

Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Vraiment cool ces plongeuses. Quartz ou auto? Diamètre?
J'avais pas vu le cadran soleillé.
Celle de bakermatt est-elle également pointée de touches orangés? Aiguille orange identique sur les 2 modèles?
Celle de bakermatt est-elle également pointée de touches orangés? Aiguille orange identique sur les 2 modèles?
Nan, aiguille pointée rouge et marquage rouge sur la noir et mouvement quartz suissewaverider a écrit :Vraiment cool ces plongeuses. Quartz ou auto? Diamètre?

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Diamètre 41 pour Bakermatt et 43 pour la mien!waverider a écrit :Vraiment cool ces plongeuses. Quartz ou auto? Diamètre?
Merci pour ces compléments d'info!
J'ai retrouvé l'annonce de fana dans les PA. Vraiment sympa cette plongeuse à ce prix!
Au final, je choisirai le modèle en 41mm, noir. Mais la bleue est très attirante également.
Une belle découverte, j'avoue ne pas bien connaître la gamme Tag.
J'ai retrouvé l'annonce de fana dans les PA. Vraiment sympa cette plongeuse à ce prix!
Au final, je choisirai le modèle en 41mm, noir. Mais la bleue est très attirante également.
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
A ton service...waverider a écrit :Merci pour ces compléments d'info!![]()
Au final, je choisirai le modèle en 41mm, noir. Mais la bleue est très attirante également.![]()

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Et les finitions du boitier sont superbes!Bakermatt a écrit :A ton service...waverider a écrit :Merci pour ces compléments d'info!![]()
Au final, je choisirai le modèle en 41mm, noir. Mais la bleue est très attirante également.![]()
Une belle découverte, j'avoue ne pas bien connaître la gamme Tag.J'avoue également avoir boudé cette marque pendant de nombreuses années à cause d'idées préconçus mais au final, je ne regrette vraiment pas cet achat
Le blason sort de l'ordinaire et il est juste magnifique en couleur