2 questions pour les fins limiers et connaisseurs fanatiques des SKX.
1) qui a déjà posé un bracelet de chez Carlywet our Rolamy qu'on trouve sur aliexpress ?
2) Peut-on encore trouver des pièces de bout pleines et vendues seules pour adapter sur un jubilee d'origine( qui s'adapte aux fat spring bars ) ?
A propos des bracelets pour SKX007
- quartzman91
- Malade
A propos des bracelets pour SKX007

"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Re: A propos des bracelets pour SKX007
Bonsoir.
Tu dois pouvoir trouver un jubille Seiko original sur la bay. Les fait passent très bien dessus.
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Tu dois pouvoir trouver un jubille Seiko original sur la bay. Les fait passent très bien dessus.
Mais c'est pas des bouts pleins.
- quartzman91
- Malade
Non j'ai déja le jubilee original, je cherche juste des pièces de bout pleines. Un bracelet Jubilee complet ça m'intéresse pas.

"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"