Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Isabel-78 a écrit :Il y a 7 chiffres gravés et en dessous N1 mais pas de M....
C'est bien ça, le numéro à 7 chiffres est le numéro de série et le N1 signifie que la montre a été produite en 1971 (une excellente année soit dit en passant ! ) À l'origine, ce mouvement fonctionnait avec une pile au mercure de 1.35V (qui n'existe plus) mais tu peux y mettre une 344 actuelle de 1.5V.
Merci shio-shio
J'ai un espèce de montre minute dans un centre commercial je vais lui demander si il vend cette pile et la polluante j'envoie a Paquito
Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance. Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78 a écrit :Il y a 7 chiffres gravés et en dessous N1 mais pas de M....
C'est bien ça, le numéro à 7 chiffres est le numéro de série et le N1 signifie que la montre a été produite en 1971 (une excellente année soit dit en passant ! ) À l'origine, ce mouvement fonctionnait avec une pile au mercure de 1.35V (qui n'existe plus) mais tu peux y mettre une 344 actuelle de 1.5V.
Merci shio-shio
J'ai un espèce de montre minute dans un centre commercial je vais lui demander si il vend cette pile et la polluante j'envoie a Paquito
Tu as raison Isabel, ça fait jamais de mal une petite dose de mercure, c'est revigorant