La montre du jour
Re: La montre du jour
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
- MonacoMoon
- Fou furieux
Merci à tous,
c'est la seule montre achetée pendant le confinement...
C'est raisonnable
c'est la seule montre achetée pendant le confinement...
C'est raisonnable
MerciReno a écrit :Très jolie
Oui, ça il fait partie d'une grosse commande chez cheapestnatostraps arrivé il y a 1 ou 2 semaines
Il est un peu juste en longueur. Pourtant j'ai un poignet petit. J'arrive, en forçant un peu, à le mettre dans le premier trou
Finalement le nylon "jubilé" (à gauche du nato dans la photo) s’avère plus confortable.
Garcimore a écrit :Deux colis de chez cheapestnatostraps. Un arrivé en fin de semaine et l'autre hier :
Tout nickel sauf les Marine Nationale. Ils sont superbes mais finalement je n’accroche pas. Je préfère largement un Paratrooper ou un Elastic Single Pass.
Ils vont passer certainement par les Petites annonces
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
étonant qu'il soit trop court , moi qui ai un poignet énorme il me vas parfaitement surtout avec le réglage simple pass . Tu es sûr de ton montage ? Sur ta photo les passants sont du côté intérieur du poignet il devrait être coté extérieurGarcimore a écrit :MerciReno a écrit :Très jolie![]()
Oui, ça il fait partie d'une grosse commande chez cheapestnatostraps arrivé il y a 1 ou 2 semaines
Il est un peu juste en longueur. Pourtant j'ai un poignet petit. J'arrive, en forçant un peu, à le mettre dans le premier trou![]()
Finalement le nylon "jubilé" (à gauche du nato dans la photo) s’avère plus confortable.

Toujours la même...

Envoyé de mon Action-X3 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon Action-X3 en utilisant Tapatalk
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Battent la mesure et jamais ne dérogent
y a du orange...je kiffe

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...