Elle à l'air bien cette Puma, c'est une concurrente de l'Arona!Fana a écrit :J'ai pris un Ford Puma. Maintenant qu'on habite à la campagne, ce sera plus confortable, et on a aussi le projet d'avoir un enfant... Les 5 portes et les 150L supplémentaires de coffre par rapport au Scirocco seront appréciables
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Fana a écrit :J'ai pris un Ford Puma. Maintenant qu'on habite à la campagne, ce sera plus confortable, et on a aussi le projet d'avoir un enfant... Les 5 portes et les 150L supplémentaires de coffre par rapport au Scirocco seront appréciables
Oui et du coffre il en faut

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
À l'instant je viens de découvrir que les ST19 étaient maintenant montés avec une régulation à col de cygne.

Crédit photo : Watchpatrol
Z'aviez vu ça ? Ça date de quand ?
Bon ça change pas grand chose mais c'est marrant.

Crédit photo : Watchpatrol
Z'aviez vu ça ? Ça date de quand ?
Bon ça change pas grand chose mais c'est marrant.

Je te dirais ça quand je recevrai la mienne. 
Les Seagull 1963 que livre Julian (Poljot24) sont ainsi équipés désormais :

Crédit photo : https://www.poljot24.de
Chez Alpha je ne sais pas.

Crédit photo : https://www.poljot24.de
Chez Alpha je ne sais pas.

A l'instant,je découvre que Paquito est de retour la poisse.

Hier soir, j'ai découvert dans la un carton de vieilles montres qui appartenait à mes grands parents.
j'avais jamais vu la plupart vont demander certainement un grosse restauration d'autres un cercueil bref je vous montre cela taleur si vous êtes Sages
y a une RolexIsabel-78 a écrit :Hier soir, j'ai découvert dans la un carton de vieilles montres qui appartenait à mes grands parents.
j'avais jamais vu la plupart vont demander certainement un grosse restauration d'autres un cercueil bref je vous montre cela taleur si vous êtes Sages

Isabel-78 a écrit :A l'instant,je découvre que Paquito est de retour la poisse.
Vas-y, déballe, cocotteIsabel-78 a écrit :Hier soir, j'ai découvert dans la un carton de vieilles montres qui appartenait à mes grands parents.