La montre du jour
Re: La montre du jour
C'est beau c'est beau c'est beau 
Jonorma a écrit :Speedmaster mark2. Elle est plus vieille que moi( de mémoire je dirai 1970 ). Elle est increvable. Je l'ai porté pendant des années, même pendant mes concerts où tu portes le matos, ça fait la bringue et du coup tu fais pas trop attention. Je l'ai fait réviser une seule fois par mon horloger pour 100€. Elle n'a jamais été chez omega. Le verre a été changé pour 80€. Mon père ne l'avait jamais fait réviser. Et malgré ça mon horloger m'a dit que le mouvement était impeccable. Bref. C'est beau et ça peut se porter sans crainte. ( je vais pas sous la douche avec .. quand même. )
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Je laisse souffler la Speed… ce sera le parpaing sur son nouveau ZULU :

(photos d'hier)

(photos d'hier)
Il est plus clair, en vrai.

Je referai des photos en lumière naturelle, de toute façon… (bon, là, le temps ne s'y prête pas trop, mais bon…)
MerciKashio a écrit :J'aime beaucoup le combo.
Ou comment donner une touche "racing" à une military.
Je suis avec la même aujourd'hui
@Kashio: Tout à fait. Sauf que cette Hamilton est une "Military". Elle est, pour moi, à mi-chemin entre military et habillé.
Seul inconvénient avec ce strap c'est qu'à cause du velcro il faut enlever les pompes pour placer le strap. Alors il ne faut pas être pressé.
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Belle image
Avec mes garçons (9 et 11 ans) je ne passe pas des Casio car au bout de quelques semaines la nouvelle montre est perdue
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Toujour très bien cette Citizen
Elle est très belle.
J'ai une sur mon panier chez Ali mais à chaque tour de promos j'arrive à me retenir. Tôt ou tard je vrais craquer
Magnifique
Elle est fait pour toujoursJonorma a écrit :Speedmaster mark2. Elle est plus vieille que moi( de mémoire je dirai 1970 ). Elle est increvable. Je l'ai porté pendant des années, même pendant mes concerts où tu portes le matos, ça fait la bringue et du coup tu fais pas trop attention. Je l'ai fait réviser une seule fois par mon horloger pour 100€. Elle n'a jamais été chez omega. Le verre a été changé pour 80€. Mon père ne l'avait jamais fait réviser. Et malgré ça mon horloger m'a dit que le mouvement était impeccable. Bref. C'est beau et ça peut se porter sans crainte. ( je vais pas sous la douche avec .. quand même. )