Hélasromuald21 a écrit :t'es vieux.....![]()
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Ouaip.vitiflor a écrit :Ca fait des kms pour pas longtemps.
Mais bon, comme mon père me rend dingue au bout de quelques heures, je savais que je ne tiendrais pas plus longtemps.
Et ce coup-ci, ça a été particulièrement spectaculaire. Il s'est surpassé
Initialement, j'avais même envisagé de n'y rester qu'une seule journée. Mais effectivement, 1200 bornes A/R juste pour 24h, ça faisait beaucoup
Oula non.T'en à profité Pour visiter le zoo de la Palmyre?
On a fait Brouage, Mornac et Talmont (et un petit circuit dans la région, histoire de découvrir leur nouvel environnement).
La région est excessivement chouette, faut reconnaître
Je ne connaissais pas du tout cette région. J'ai fait mes classes près d'Angoulême (où j'ai également présenté le concours aux Beaux-Arts) ; j'avais passé quelques jours à Bordeaux après mes études… j'étais passé par la Rochelle pour aller à l'île d'Aix lors d'un séminaire d'entreprise…
On avait passé une semaine à Oléron (beaucoup de vélo) avec mes parents quand j'étais ado… je me souviens avoir visité Cognac (peut-être Saintes, mais sans certitude)…
Mais sinon, bizarrement, je crois bien que j'ignorais à peu près complètement cette région
Je connaissais plus la Loire-Atlantique (origine de la famille côté maternel), et plus bas, vers Biarritz.
En tout cas, le coin est vraiment super sympa

On avait passé une semaine à Oléron (beaucoup de vélo) avec mes parents quand j'étais ado… je me souviens avoir visité Cognac (peut-être Saintes, mais sans certitude)…
Mais sinon, bizarrement, je crois bien que j'ignorais à peu près complètement cette région
Je connaissais plus la Loire-Atlantique (origine de la famille côté maternel), et plus bas, vers Biarritz.
En tout cas, le coin est vraiment super sympa
J'aime beaucoup aussi cette région, nous comptons fuir la RP et nous y installer pour ma retraiteReno a écrit :Je ne connaissais pas du tout cette région. J'ai fait mes classes près d'Angoulême (où j'ai également présenté le concours aux Beaux-Arts) ; j'avais passé quelques jours à Bordeaux après mes études… j'étais passé par la Rochelle pour aller à l'île d'Aix lors d'un séminaire d'entreprise…
Mais sinon, bizarrement, je crois bien que j'ignorais à peu près complètement cette région![]()
En tout cas, le coin est vraiment super sympa![]()
![]()

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Oulala malheureux, tu es encore coincé sur Paris ?Bakermatt a écrit :J'aime beaucoup aussi cette région, nous comptons fuir la RP et nous y installer pour ma retraite
Dur