Miamesque.
Cadran mordoré, aiguilles dauphines, verre bombé, elle est terriblement sexy.
Miamesque.

C'était pas un débatNonomad a écrit :C'est quand même un brin vulgaire une Speed [emoji848][emoji1787]
Référence à un vieux débat teinté d'un peu (beaucoup) de mauvaise foi sur le forum
Reno a écrit :La Speed, c'est vulgaire. Tout le monde en a une.whysea a écrit :C'est ça qui est bien ici : d'un côté Balibalo t'annonce qu'il a reçu une speed (c'est une impression ou ça se généralise en ce moment) et dans le message qui suit, Guyome te dit que la "montre Lego" est arrivée - il y a de tout pour faire un monde
Alors que la montre LEGO, ça, c'est le signe de l'élite et des happy fews
warrol a écrit :tout est la !
on peut toujours regarder les alphas, être enjoué par la finition de tel ou tel hommage
mais à un moment ben voila, tu poses la vraie et tu sais ce que tu as au poignet.
c'est une bombe ce speedmaster !
Voilà, ça c'est de la tocantewarrol a écrit :
Tu as raison, cette montre ne peut être portée que dans la calmitude absolue de la mer de la tranquillité!Kashio a écrit :Tu vas me faire mentir Reno ! Je viens d'écrire à Waverider qu'on ne portait une vraie Speed que les dimanches, et encore, uniquement les dimanches baignés dans une "calmitude" absolue.Reno a écrit :J'ai commencé la semaine avec, on va finir avec![]()
Reno a écrit :J'ai commencé la semaine avec, on va finir avec![]()
Au top cet hommage !!Ishtar a écrit :HommageMaster pour moi
Ouais hein ?Moonwatch a écrit :Reno a écrit :![]()
Maintenant que tu le dis, ça peut être bien plus utile qu'une Moonwatch pour ramener Apollo 13 sur terre!Reno a écrit :Ouais hein ?Moonwatch a écrit :Reno a écrit :![]()
Du fil de fer de cette qualité, ça fait envie, hein ?