Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
LeNissart a écrit :Ancienne aussi , Chrono Difor et son Valjoux 7734 in side
De diou que c'est beau ça ...
Très bonne idée les bunds sur les vintages. C'est du 18mm ? tu les trouves ou ?
PS : Si tu le vends celui là pense à moi depuis le temps que je bave dessus
curieux sur ma difor qui est identique a la tienne a part que j'ai des aiguilles dauphine c'est un entrecorne de 19. (mais j'y mais du 20 en focant un peu)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
LeNissart a écrit :Ancienne aussi , Chrono Difor et son Valjoux 7734 in side
Merci , c'est du 20 mm donc facile à trouver .
Traduction : elle restera mienne
Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance. Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78 a écrit :
Merci , c'est du 20 mm donc facile à trouver . [/quote]
Traduction : elle restera mienne [/quote]
Pour la montre oui
lepoulpe a écrit :curieux sur ma difor qui est identique a la tienne a part que j'ai des aiguilles dauphine c'est un entrecorne de 19. (mais j'y mais du 20 en focant un peu)
Des aiguilles Dauphine sur un chrono , toutes les Difor que j'ai vu ont des aiguilles bâtons . C'est le même modèle ?
Isabel-78 a écrit :
Merci , c'est du 20 mm donc facile à trouver .
Traduction : elle restera mienne [/quote]
Pour la montre oui
lepoulpe a écrit :curieux sur ma difor qui est identique a la tienne a part que j'ai des aiguilles dauphine c'est un entrecorne de 19. (mais j'y mais du 20 en focant un peu)
Des aiguilles Dauphine sur un chrono , toutes les Difor que j'ai vu ont des aiguilles bâtons . C'est le même modèle ?[/quote]
presque en tout cas tres proche
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Steflounissart a écrit :
Cette kamazu est vraiment réussie
Perso j'opterai pour la verte vu qu'il y a
déjà 2 rouges sur le fofo
Merci les amis
@Stef: il suffit de s'organiser pour pas la porter le même jour !
A vrai dire, depuis le premier jour que j'ai vu ces Kamasu j'ai su que j'allais acheter une.
Il fallait juste que je me décide entre la verte et la bourgogne.. mais bon, j'ai commandé des straps pour la bourgogne depuis un moment