La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Kashio
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par Kashio »

Doublej4473 a écrit :[resize=400]http://zupimages.net/up/20/24/f11x.jpeg[/resize]
Nouvel essai :icon_eyes:

Belle entrée en matière ! :thumbsup:
Image
Moonwatch
Dément

Message par Moonwatch »

Doublej4473 a écrit :[resize=660]http://zupimages.net/up/20/24/f11x.jpeg[/resize]
Nouvel essai :icon_eyes:

msp_love
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Moonwatch
Dément

Message par Moonwatch »

[resize=900]https://zupimages.net/up/20/24/scfe.jpg[/resize]
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Garcimore
Dément

Message par Garcimore »

Bakermatt a écrit :C'est curieux mais effectivement, les goûts et les couleurs de chacun...moi je préfère lorsqu'il y a le logo...je trouve l'espace trop important pour ce modèle sinon.

[resize=300]https://zupimages.net/up/20/24/6cf5.jpg[/resize]

:aras_qui:

En fin arrivé ! msp_thumbsup difus_banana

Concernant les goûts, c'est comme pour la musique qu'écoutent les autres. Y'a que le mienne que c'est la bonne. Celle des autres c'est de la m.... :w: :thumbsup:
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Bakermatt
Fou furieux

Message par Bakermatt »

Garcimore a écrit :
Bakermatt a écrit :C'est curieux mais effectivement, les goûts et les couleurs de chacun...moi je préfère lorsqu'il y a le logo...je trouve l'espace trop important pour ce modèle sinon.

[resize=300]https://zupimages.net/up/20/24/6cf5.jpg[/resize]

:aras_qui:

En fin arrivé ! msp_thumbsup difus_banana

Concernant les goûts, c'est comme pour la musique qu'écoutent les autres. Y'a que le mienne que c'est la bonne. Celle des autres c'est de la m.... :w: :thumbsup:

oui depuis vendredi dernier déjà... difus_banana et sur le rubber...c'est tellement confort :walk:
Image
Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Bakermatt
Fou furieux

Message par Bakermatt »

Je me demande si ce n'est pas possible d'effacer une partie de cette littérature facilement. :think:[/quote]

Faut essayer l'acide...ça devrait le faire msp_thumbsup
Image
Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
waverider
Fou furieux

Message par waverider »

Garcimore a écrit :Je crois que c'est sujet dont pas mal du monde ici on s'est tâté un peu.
Perso j'aurais adoré d'avoir seulement le Logo (comme pour les Sharkey) sans le texte Alpha 1993. Ou bien que "Alpha".
Je me demande si ce n'est pas possible d'effacer une partie de cette littérature facilement. :think:

Plutôt que d'effacer la littérature ne serait-il pas plus simple de "compléter" un cadran vierge d'un simple "Omega"? :aras_qui:
Garcimore
Dément

Message par Garcimore »

Bakermatt a écrit :
Garcimore a écrit :En fin arrivé ! msp_thumbsup difus_banana

oui depuis vendredi dernier déjà... difus_banana et sur le rubber...c'est tellement confort :walk:

Bien sur ! :banging:
On voit passer tellement des montres qu’après je ne sais plus où je suis. En plus cette alpha est trending topic sur MGN en ce moment msp_thumbsup
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
LeNissart
Dément

Message par LeNissart »

waverider a écrit :
LeNissart a écrit :
Et bien comme toi j'avais un peu peur de ne pas m' habituer à ce cadran stérile mais cette énorme a + alpha 1993 ne me plaisait pas .Tout ce marquage m'avait toujours bloqué pour commander . Et puis j'ai décider d'essayer la stérile .
Je n'y fais même plus attention et ne regrette pas mon choix . Mais c'est une question de goût propre à chacun . msp_wink

Merci pour cette réponse rapide! msp_thumbsup

C'est un peu cela! La peur du vide! :186d5539:

Au premier regard, je ne voyais que cela. Néanmoins je m'y suis habitué et je commence à y trouver une certaine harmonie!

Question: toute la montre est anonyme (boucle, couronne) ou seulement le cadran?

Enfin n'as-tu pas réalisé un petit retour et une présentation à la réception de la belle? :veedub:

Total AnnonySpeed msp_wink
Modifié en dernier par LeNissart le 10 juin 2020, 19:41, modifié 1 fois.
Image
Image
Garcimore
Dément

Message par Garcimore »

waverider a écrit :
Garcimore a écrit :Je crois que c'est sujet dont pas mal du monde ici on s'est tâté un peu.
Perso j'aurais adoré d'avoir seulement le Logo (comme pour les Sharkey) sans le texte Alpha 1993. Ou bien que "Alpha".
Je me demande si ce n'est pas possible d'effacer une partie de cette littérature facilement. :think:

Plutôt que d'effacer la littérature ne serait-il pas plus simple de "compléter" un cadran vierge d'un simple "Omega"? :aras_qui:

[resize=80]http://icons.iconarchive.com/icons/martin-berube/people/256/pirate-icon.png[/resize] :186d5539:
Verrouillé