Montre du jour pour moi, essai des outils d’insertion d’image...

De toute manière,pour mes ados / pré-ados, passé 30 ans, quoique tu en dises, t'est un " yeuve "Nico_le_Normand a écrit :J'avais 27 ans.Bakermatt a écrit :si si je te confirme...moi j'avais 15 ans...nous sommes donc effectivement des vieuxDandD a écrit :Carrément![]()
![]()
![]()
Ça me fait toujours bizarre de me dire que le mur de Berlin est tombé à mes 14 ans et que l'URSS a disparu à mes 16 ans.
( Et mes sales gosses qui me disent que je suis vieux ( les p'tits cons))
![]()
Donc selon votre <<échelle du temps>>, je devrais commencer à ne plus savoir comment je m'appelle ni où j'habite !
Sont vraiment sympa ces AlphaSpeed.
Et bien comme toi j'avais un peu peur de ne pas m' habituer à ce cadran stérile mais cette énorme a + alpha 1993 ne me plaisait pas .Tout ce marquage m'avait toujours bloqué pour commander . Et puis j'ai décider d'essayer la stérile .waverider a écrit :Sont vraiment sympa ces AlphaSpeed.![]()
Je reviens du site officiel et la Speed loguée n'est actuellement plus disponible. Seule l'anonyme est présente à la vente. Du coup, je me tâte.
Auriez-vous une estimation du temps de réappro chez Alpha? (certains auraient-ils suivis une telle indisponibilité du modèle les semaines ou mois passés?)
Enfin, LeNissart, que penses-tu de cette version anonyme: s'y fait-on à l'absence de logo? La cadran ne te semble-t-il vide au quotidien?
Je pensais m'orienter vers la version loguée mais je réfléchis éventuellement à cette version anonyme.

Merci pour cette réponse rapide!LeNissart a écrit :
Et bien comme toi j'avais un peu peur de ne pas m' habituer à ce cadran stérile mais cette énorme a + alpha 1993 ne me plaisait pas .Tout ce marquage m'avait toujours bloqué pour commander . Et puis j'ai décider d'essayer la stérile .
Je n'y fais même plus attention et ne regrette pas mon choix . Mais c'est une question de goût propre à chacun .
Salut Bakermatt,
Je crois que c'est sujet dont pas mal du monde ici on s'est tâté un peu.LeNissart a écrit :Et bien comme toi j'avais un peu peur de ne pas m' habituer à ce cadran stérile mais cette énorme a + alpha 1993 ne me plaisait pas .Tout ce marquage m'avait toujours bloqué pour commander . Et puis j'ai décider d'essayer la stérile .
Je n'y fais même plus attention et ne regrette pas mon choix . Mais c'est une question de goût propre à chacun .