Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ne payes pas un bracelet nato ou tout autre nylon à n'importe quel prix. Au dessus d'un certain prix ça devient de l'arnaque évidente. Ils sont tous fabriqués pour quelques centimes en chine d'ailleurs.
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
quartzman91 a écrit :Ne payes pas un bracelet nato ou tout autre nylon à n'importe quel prix. Au dessus d'un certain prix ça devient de l'arnaque évidente. Ils sont tous fabriqués pour quelques centimes en chine d'ailleurs.
Y a pas de miracle...si on veut de la bonne qualité pour une très belle tocante à prix élevé, faut y mettre le tarif. Maintenant sur une toolwatch à prix contenu, du bas de gamme suffit largement
Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
A 75 euros le bracelet NYLON ? Le vendeur devrait prendre le surnom de Vlad l'empaleur.
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"