Pour être bombé elle est bombé.
La montre du jour
Re: La montre du jour
Pour être bombé elle est bombé.
- alemmar
- Fou furieux
C'est de la bombe.
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
- lesmontres
- Modérateur Global
La srpc 637 est de la même hauteur puisque même mouvement, c’est un effet de la photo.waverider a écrit :Salut Guilt!lesmontres a écrit :Salut wave,waverider a écrit :Sont terribles ces Tunas!![]()
J'en recherche une avec son bouclier en métal mais sans exploser le budget. Difficile car il me semble que seules les 300m proposent cela.![]()
Les Solar 200 pourrait-être une alternative. Aurais-tu une photographie en compagnie d'une autre Seiko pour apprécier les dimensions de la Tuna?
Je me permets de te répondre pour te faire partager mon expérience :
Sur le net j’avais acheté une plongeuse Seiko qui avait un Shields très vilain en résine noire , je l’avais eu neuve pour environs 160€, une diver 200m, j’avais acheté chez Yobokies un Shields métal inox a 40€ et je l’avais mis, résultat en images :
LA REVUE AVEC LA FABRICATION DU MOD EST ICI!!
J'aime bien cette baby Tuna: le modèle Srp637:
https://www.bing.com/videos/search?q=se ... ORM=VDRVRV" onclick="window.open(this.href);return false;
Après, elle me semble bien fine. Un peu trop peut-être (?) pour coller à ma perception de la boîte de thon. Pour autant j'aime bien son aspect full métal (boîte et lunette) et accessoirement sur rubber ou acier.
Il faudrait que j'essaie une Tuna 200 pour éventuellement tenter un mod avec un bouclier métal comme tu me l'as suggéré.
Je suis le plus grand fan de ta Turtle verte modée.
Je voulais surtout te montrer que tu n’es vraiment pas obligé d’investir une blinde dans une tuna MM300 et puis tu as un mouvement automatique en plus, pas un solar/quartz.
Merci pour le MOD turtle verte!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Merci Stef!!!
Appellez moi Dom, je préfère!

MerciBakermatt a écrit :Ishtar a écrit :Des jolies photos ce matin !
Marathon pour moi... Toujours un tel plaisir à porte![]()
![]()
Reno a écrit :
Tout à faitquartzman91 a écrit :Attention, cette montre est nucléaire.
Merci
Elle l'est !waverider a écrit :
Outch, elle semble bien épaisse cette Marathon!![]()
(c'est le modèle en 36 mm?)
En tous cas j'aime beaucoup ce modèle de plongeuse. Y aurait-il une revue dispo sur le site?
Et oui, modèle en 36
La revue est ici... Mais les images ont été bouffées par Imageshack
Alors... Tuna solar face à une NY0040 et une Samuraiwaverider a écrit :Sont terribles ces Tunas!Ishtar a écrit :Solar pour moi
![]()
J'en recherche une avec son bouclier en métal mais sans exploser le budget. Difficile car il me semble que seules les 300m proposent cela.![]()
Les Solar 200 pourrait-être une alternative. Aurais-tu une photographie en compagnie d'une autre Seiko pour apprécier les dimensions de la Tuna?

Et bien elle est épatante.
Le gabarit n’est pas du tout petit, grâce au bracelet en 20mm. La finition est top pour le prix, voire étonnante même. Les maillons de bout ne sont pas massifs mais pas pourris non plus. Le reste est massif et bien foutu. Le cadran est super propre. Le lume est faiblard mais franchement, y a pas de honte. Pas de tracas avec le mouvement (un Seagull), mais il traîne un peu : -12 s/j pour l’instant.
Bref, je me surprends à beaucoup la porter. Elle est chouette. Ça donne furieusement envie d’en avoir une vraie.