La montre du jour
Re: La montre du jour
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
- MonacoMoon
- Fou furieux
Un panda pour moi aussi 

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
Ok, un grand merci.Ishtar a écrit :Je te fais ça ce soir !waverider a écrit :Sont terribles ces Tunas!Ishtar a écrit :Solar pour moi
![]()
J'en recherche une avec son bouclier en métal mais sans exploser le budget. Difficile car il me semble que seules les 300m proposent cela.![]()
Les Solar 200 pourrait-être une alternative. Aurais-tu une photographie en compagnie d'une autre Seiko pour apprécier les dimensions de la Tuna?
Avec les Tuna solar, on peut aussi changer directement le shroud (mais ça coûte cher, vu le prix de la montre) !
Sinon, ouais, les mm300![]()
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Super Guilt pour ces éléments de réflexion.lesmontres a écrit :Salut wave,waverider a écrit :Sont terribles ces Tunas!![]()
J'en recherche une avec son bouclier en métal mais sans exploser le budget. Difficile car il me semble que seules les 300m proposent cela.![]()
Les Solar 200 pourrait-être une alternative. Aurais-tu une photographie en compagnie d'une autre Seiko pour apprécier les dimensions de la Tuna?
Je me permets de te répondre pour te faire partager mon expérience :
Sur le net j’avais acheté une plongeuse Seiko qui avait un Shields très vilain en résine noire , je l’avais eu neuve pour environs 160€, une diver 200m, j’avais acheté chez Yobokies un Shields métal inox a 40€ et je l’avais mis, résultat en images :
LA REVUE AVEC LA FABRICATION DU MOD EST ICI!!
Je reprends la discussion ce soir.
MonacoMoon a écrit :Un panda pour moi aussi
![]()
Et en plus elle marche bien, mais allo quoi!
J'ai traîne depuis un an avec cette montre... mais ça reviendra...Untel a écrit :Oh !
J'ai bien fait de ne pas trainer.
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout