Superbe!
La montre du jour
Re: La montre du jour
Félicitations Bakermatt, belle pièce !
Oui, une belle comparative.Kashio a écrit :Bien !![]()
En parlant de comparo entre la vraie et l'Alpha, il y en a eu de faits sur youtube :
J'ai vu la vidéo il y a un moment déjà elle m'avait presque convaincu d'un futur achat
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Elle est superbeFana a écrit :Salut ! De très beaux chronos aujourd’hui les amis !
Je complète avec le Hoffman, réceptionné ce jour.
Vraiment pas déçu, la finition est superbe ! Verre saphir biseauté, antireflets, cadran double couche, très bon lume, joli brossé, insert gravé, meca quartz Seiko... Ravi je suis !
Bon week-end !
Tu fais bien de la garderb-boy a écrit :J'avais décidé de la revendre étant donné que j'ai reçu une autre Turtle PVD par la suite,
mais je n'ai pas pu m'y résoudre, ce cadran me fait craquer...![]()
Du coup, mise sur nato et baptème aujourd'hui!
Je me suis séparé de trois montres cette semaine, pas mal me direz-vous, sauf qu'il y en a eu 5 arrivées pendant le confinement...
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Merci, je suis très content avec cet single pass strap et du coup je continue à la porter (photo de hier car pas eu le temps d'en faire aujourd'hui)

Une fois n'est pas coutume j'ouvre le bal de "la montre du jour" !
Photo pas du jour j'ai pas pris le temps d'en refaire une mais l'intention y est...

Photo pas du jour j'ai pas pris le temps d'en refaire une mais l'intention y est...

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Très bien, ce chrono Alpha

j'ose et ça me plait