La montre du jour
Re: La montre du jour
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Sympa celle-ci. Je connaissais pas le site et la marque, merci pour le partageFana a écrit :Salut ! De très beaux chronos aujourd’hui les amis !
Je complète avec le Hoffman, réceptionné ce jour.
Vraiment pas déçu, la finition est superbe ! Verre saphir biseauté, antireflets, cadran double couche, très bon lume, joli brossé, insert gravé, meca quartz Seiko... Ravi je suis !
Bon week-end !
J'avais décidé de la revendre étant donné que j'ai reçu une autre Turtle PVD par la suite,
mais je n'ai pas pu m'y résoudre, ce cadran me fait craquer...
Du coup, mise sur nato et baptème aujourd'hui!

Je me suis séparé de trois montres cette semaine, pas mal me direz-vous, sauf qu'il y en a eu 5 arrivées pendant le confinement...
mais je n'ai pas pu m'y résoudre, ce cadran me fait craquer...

Je me suis séparé de trois montres cette semaine, pas mal me direz-vous, sauf qu'il y en a eu 5 arrivées pendant le confinement...

Merci et avec plaisir pour le partage !Swi a écrit :Sympa celle-ci. Je connaissais pas le site et la marque, merci pour le partageFana a écrit :Salut ! De très beaux chronos aujourd’hui les amis !
Je complète avec le Hoffman, réceptionné ce jour.
Vraiment pas déçu, la finition est superbe ! Verre saphir biseauté, antireflets, cadran double couche, très bon lume, joli brossé, insert gravé, meca quartz Seiko... Ravi je suis !
Bon week-end !
Sinon très bien le camel avec ton cadran blanc
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
J’avais ces jolies vagues bleues sur la Samuraï, tu as raison de la conserver !b-boy a écrit :J'avais décidé de la revendre étant donné que j'ai reçu une autre Turtle PVD par la suite,
mais je n'ai pas pu m'y résoudre, ce cadran me fait craquer...![]()
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Au fait, l'entrecorne est de 20 mm ?