Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
LeNissart a écrit :A zut c'est dommage , elle est sympa cette Parnis , ton homme ne peut pas l'ouvrir ? Bon cela ne t'empêche pas de la portée . C'est une 44 mm non ? Tu aime bien les montre imposantes il me semble .
Seule comme ça plus d'embrouilles.
Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance. Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78 a écrit :La relou du jour. Elle veut pas changer sa date, ça faisait un moment qu'elle dormait dans la boite. Mais que dalle elle veut rien savoir...
J'imagine que tu as pris soin de donner quelques tours d'aiguilles pour faire une première bascule du quantième (= repérer minuit) et la mettre sur 6h avant de changer la date ? Parce que là je vois qu'elle est sur 12h16, si en fait elle était sur 00h16 et que tu as tenté de changer la date, tu étais en pleine zone de la mort.
Non non t'inquiète j'ai fait super attention à pas embrasser la zone de la mort justement.!!!
Je réessaye dans la soirée.
Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance. Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."