Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Je le trouve particulièrement bien fini. Bref je suis très content !
Youououou le petit panda est arrivé ! Elle est superbe féloches. Je ne sais pas si c'est dû à la photo mais le blanc apparaît plus crème que blanc pur bien pétant. Et c'est plus classe je trouve.
Kashio a écrit :La dernière arrivée, Sandoz Sub ex-Eric.
Je suis époustouflé par la qualité de ces vieux hommages Sandoz HK. Les proportions sont fidèles à l'originale, c'est propre et bien fait comme par l'exemple la lunette qui a zéro jeu et des clics bien fermes. J'accroche carrément plus qu'avec mon ex-OVR Steinhart, c'est dire. Et puis mouvement hi-beat (ETA2824), la trotteuse file...
Reste l'histoire du verre gravé "Sapphire Crystal" : avant de l'avoir en main j'étais décidé à le changer et lui remettre un cyclope comme à l'origine mais finalement elle restera comme ça. En fait, on ne voit que ça sur les photos mais en réalité c'est beaucoup plus discret.
Félicitation
Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...