Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ishtar a écrit :Ben, c'est férié ici aussi ? ! Personne pour ouvrir la montre du jour ?
Orient ray I, pour moi : la seule et l'unique ! Celle qui a le plus de caractère avec sa couronne à 2h
Ça faisait un moment qu'elle n'était pas sortie, mais j'ai enfin pris le temps hier de recaler le passage de la date et de refaire l'étanchéité du fond !
(La Ray 2 est partie avec mon ex, de toute façon )]
Ben, le férié est fini
Jonorma a écrit :C'est vrai que c'est calme.[emoji4]
Ishtar a écrit :Ben, c'est férié ici aussi ? ! Personne pour ouvrir la montre du jour ? [emoji38]
Orient ray I, pour moi : la seule et l'unique ! Celle qui a le plus de caractère avec sa couronne à 2h
Ça faisait un moment qu'elle n'était pas sortie, mais j'ai enfin pris le temps hier de recaler le passage de la date et de refaire l'étanchéité du fond !
(La Ray 2 est partie avec mon ex, de toute façon )]
Ben, le férié est fini
Jonorma a écrit :C'est vrai que c'est calme.[emoji4]
Même sur nato elle est belle
Merci pour elle. Je viens de lui commander un president chez uncle seiko.[emoji122][emoji122]