C'est bien ce que je disais : G et N ne se réfèrent absolument pas à des Gens Normaux - tu le démontre tous les joursReno a écrit :Tu sais, moi les "normalement"…
Avez-vous un "type" de montres ?
Re: Avez-vous un "type" de montres ?
Après, ça dépend de quel sujet.whysea a écrit :Bon en attendant pour recoller au sujet je vous présente ma conception des choses : et je partage mon opinion sur le sujet![]()
Ceci étant dit, je partage aussi assez ton opinion ^_^
- Santanderino91
- Dément
Ho ma préférée

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- Santanderino91
- Dément
Merci mon braveReno a écrit :BonSantanderino91 a écrit :Moi j'aime bien les marines et les plongeuses. Mais beaucoup d'autres aussi.
ma petite dernière

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Eh les gars ! pourriez d'mander la permission avant de poster les photos de mes cousines !!
Sinon moi pour les montres mon style c'est ...euhhh... ben ... en fait un peu tout mais quand même un peu plus les chronos et les plongeuses.
Sinon moi pour les montres mon style c'est ...euhhh... ben ... en fait un peu tout mais quand même un peu plus les chronos et les plongeuses.
Voilà, je viens de trouver mon graal :

(Photo : watchprosite)
En toute simplicité, c'est une JLC Géomatic. Et j'ai de la chance, ça ne coûte pas grand chose
Une jolie revue ici (d'où vient la photo).

En toute simplicité, c'est une JLC Géomatic. Et j'ai de la chance, ça ne coûte pas grand chose
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Ah c'est beau çanarayama a écrit :Voilà, je viens de trouver mon graal :
En toute simplicité, c'est une JLC Géomatic. Et j'ai de la chance, ça ne coûte pas grand chose![]()
Entre 3 et 4 Kg de perrons 
(à 1€ le g de perron)
(à 1€ le g de perron)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »