Merci biendva76 a écrit :toujours superbe photos.Reno a écrit :Inspiré par la camarade Garcimore, j'empoignette aussi la710
![]()
![]()
Il fait toujours beau, en Normandie
Merci biendva76 a écrit :toujours superbe photos.Reno a écrit :Inspiré par la camarade Garcimore, j'empoignette aussi la710
![]()
![]()
Mince! J'avais zappé le commentaire sur la photo !
Pas plus que le normal. Hier a passé du temps dans mon poignet en me baladant à plein soleil. Aujourd’hui pareil sur la piscine. Rien, meme pas les petits indexes entre les chiffres

Garcimore a écrit :Mince! J'avais zappé le commentaire sur la photo !Reno a écrit :C'est "à cause" de toi
![]()
![]()
![]()
Donc c'est à cause de toi que je t'à cause de moi car j'ai découvert cette montre ici, avec ta revue![]()
Je sais que sur les deuxièmes séries, ils avaient déplacé les points de lume à la périphérie du cadran (alors qu'ils étaient "dans" les index sur la V1)… je ne me souviens plus si les chiffres étaient toujours lumésPas plus que le normal. Hier a passé du temps dans mon poignet en me baladant à plein soleil. Aujourd’hui pareil sur la piscine. Rien, meme pas les petits indexes entre les chiffres![]()
Je vas passer par le fil des Russes pour en parler

Patricia, mon petit…