La montre du jour
Re: La montre du jour
Full lume à l'instant ! 
Depuis hier, je fais tourner toutes mes préférées sans en garder une plus de 2h [emoji38] [emoji38] [emoji38]

Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Depuis hier, je fais tourner toutes mes préférées sans en garder une plus de 2h [emoji38] [emoji38] [emoji38]

Ishtar a écrit :Full lume à l'instant !

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Ahh , ces Paganis... depuis un moment dans mon panier mais toujours pas décidé!
ohh là.... c'est fatigant ça! Mais certainement la seule manire d'utiliser toutes nos montres assez souvent
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Un petit clin d'œil aujourd'hui :

Nous sommes le 19 mai et il y a tout juste 41 ans (19 mai 1979), Francis Ford Coppola présentait en avant-première mondiale au Festival de Cannes son film désormais devenu culte, « Apocalypse Now ».

Nous sommes le 19 mai et il y a tout juste 41 ans (19 mai 1979), Francis Ford Coppola présentait en avant-première mondiale au Festival de Cannes son film désormais devenu culte, « Apocalypse Now ».