La montre du jour
Re: La montre du jour
Furieusement eighties

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
C'est la tienne la 205 ?
J'adore !!!
J'adore !!!
Il faut agir aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire...
- Steflounissart
- Fou furieux
Que de souvenirs ces 205 
Mais elle est moddée ? les jantes sont celles de la 1.6 GTI et la calandre de la Rallye
Ado j'ai un pote qui avait la Rallye, un second la 1.9 GTI et un autre la 106 Rallye, enfin un dernier en Renault 5 GT turbo ph 2.
Ah cette époque
Mais elle est moddée ? les jantes sont celles de la 1.6 GTI et la calandre de la Rallye
Ado j'ai un pote qui avait la Rallye, un second la 1.9 GTI et un autre la 106 Rallye, enfin un dernier en Renault 5 GT turbo ph 2.
Ah cette époque
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
- Steflounissart
- Fou furieux
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
Oh lala...oui que de souvenirs. Mon 1.6L était noir et 1.9 blanche. On se tirez grave la bourre à l'époque sur autoroute avec 2 autres potes qui avait 1 GT turbo et XR2. C'était excellent

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
PareilSteflounissart a écrit :Que de souvenirs ces 205
Ah cette époque
Un pote, une GTi 1,6l anthracite, l'autre une R5 Gt Turbo blanche.
C'était des vraies bombinettes, ces bagnoles.
Pas de Rallye pour moi, mais mon Alfa 'Sprint' 1,3l avait un moteur Boxer double carbu (comme sur la Rallye) double corps
Ça sortait quand même 86 Cv et 170km/h en pointe.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Yes... depuis 2012.1199 a écrit :C'est la tienne la 205 ?
Non non. C'est bien une GTI.Steflounissart a écrit :Mais elle est moddée ? les jantes sont celles de la 1.6 GTI et la calandre de la Rallye
Les trois bandes PTS se vendaient dans le commerce et il était très courant de les coller sur n'importe quelle 205 pour lui donner une touche plus sport.
Tu gagnes facilement 15 cv, comme ça !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)