Décidément
La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci Bakermatt, Reno et Dva76
Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la questionGér@rd a écrit :Super !J'aime beaucoup les montres "règle à calcul" ! Si j'avais les moyens j'en ferais volontiers un thème important de ma collection.
Qu'est-ce qu'elle mesure exactement ? On voit des inscriptions fuel, liters, Gal... donc c'est pour mesurer une consommation ?
La lunette a l'air assez similaire à la Seiko fligtmaster.
Jolie chrono Poljot Gér@rd
Féloche! Très belle chrono!
Quartz à pile ou solaire ?
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Magnifique
Sublime !
C'est du quartz n'est pas ?
Il faut absolument que je me trouve un rallygraf
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Elle n'est pas mal du toutGér@rd a écrit :Aujourd'hui jour de sortie pour une de mes Poljot SS-18![]()
Photos pas du jour (j'ai une grosse flemme...).
En fait j'en ai trois (j'suis pas fichu comme tout le monde). Ces montres se particularisent par un boîtier taillé dans le titane récupéré (parait-il, c'est du moins ce qu'ils disent
) des tuyères des missiles soviétiques de nom éponyme suite au traité SALT (réduction de l'arsenal nucléaire)...
. J'avais fait à une époque une petite revue : "Trio de Poljot SS-18"
Elle a l'air assez grande corne à corne