Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
DandD a écrit :Vous voulez du vieux, vous allez être servi
J'ai suivi les conseils de Reno, j'ai tenté le nylon sur les vintages : c'est pas mal
jolie
Pour ce qu'est les nylon, c'est pas mal, mais je préfère qqch de plus rustique. Soit un cuir, soit un nato/perlon aux couleurs plus vers les kaki, marron, pastel, noir....
Garcimore a écrit :Changement d'après-midi obligé avec la "nouvelle" Vostok Amphibian sur un bund strap aussi arrivé aujourd'hui
Très belle acquisition ! Le décor du cadran est sublime ! On dirait que Spiderman l'a utilisée...
Gér@rd a écrit :J'ai aussi (faudra que je la présente) une Vostok dont le cadran vert s'est craquelé et à viré vers des teintes mordorées (un peu moins spectaculaire que la tienne mais pas mal non plus).
meme pas celle la viens de la baie. apparament il y a eu tout une serie de ces montres avec un defaut sur le cadran qui a crée cette effet etoilé. faut admettre que ca rend plutot bien.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe a écrit :meme pas celle la viens de la baie. apparament il y a eu tout une serie de ces montres avec un defaut sur le cadran qui a crée cette effet etoilé. faut admettre que ca rend plutot bien.