Ce que j'avais entendu, c'est que les chats ne pouvait pas le choper ; il y avait une souche commune chez les chiens, mais non transmissible à l'hommeKashio a écrit :Z'avez vu qu'aujourd'hui ils ont trouvé le premier cas français de chat infecté au Covid par ses maîtres ?![]()
Pour l'instant, on ne sait pas si ça fonctionne dans l'autre sens et si le chat peut, à son tour, infecter des humains.
Et vous le Covid-19........
Re: Et vous le Covid-19........
Si, si, ça transmet le virus les chats
C'est même pour ça que par chez moi, ils les nourrissent au plomb....
( bon, j'avoue, j'en ai 5 à la maison, dont une qu'on appelle familièrement "le chat à mille balles", c'est ce qu'elle m'a coûté en vis et plaque chirurgicales après avoir été tapé par une bagnole, et en plus, on a eu de la chance, le seul véto capable d'opérer était à 100 bornes de chez moi
)
1000 balles...A moi tissot, Hamilton, Seiko et j'en passe....
Bon bref, ne parlons pas des choses qui fâche
C'est même pour ça que par chez moi, ils les nourrissent au plomb....
( bon, j'avoue, j'en ai 5 à la maison, dont une qu'on appelle familièrement "le chat à mille balles", c'est ce qu'elle m'a coûté en vis et plaque chirurgicales après avoir été tapé par une bagnole, et en plus, on a eu de la chance, le seul véto capable d'opérer était à 100 bornes de chez moi
1000 balles...A moi tissot, Hamilton, Seiko et j'en passe....
Bon bref, ne parlons pas des choses qui fâche
- Steflounissart
- Fou furieux
J'ai eu un furet à 2000 balles moi 
+50€ le prix que je l'avais acheté
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
Tu as fait aussi une très belle affaire Steflounissart

Ça coûte cher, ces p'tites bêtes.Steflounissart a écrit :J'ai eu un furet à 2000 balles moi
Sans atteindre ces budgets, on a également pas mal déboursé pour nos félins, ces dernières années
À les chats cela marche toujours celui-là a besoin d'un régime quand même