Moonwatch a écrit :+1
Steflounissart a écrit :Toujours aussi sympa ces vostok, j'en ai 2 en tête et sûrement pour bientôt![]()
Ce n'est jamais assez de Viostoks
Moonwatch a écrit :+1
Steflounissart a écrit :Toujours aussi sympa ces vostok, j'en ai 2 en tête et sûrement pour bientôt![]()
J'ai essayé sans le joint métallique de la lunette et pareil.Steflounissart a écrit :Cette mal clipsé, ou joint de lunette pincéGarcimore a écrit : Hier j'ai mis un simple saphir (reçu depuis un moment) sur ma SKX009. Quelle changement!![]()
Par contre j'ai merdé qq part car la lunette ne tourne plus. Je dois voir où est l'erreur. Peut-être que le verre n'est pas assez dedans![]()

Aïe, j'ai mal pour toi!Garcimore a écrit :J'ai essayé sans le joint métallique de la lunette et pareil.Steflounissart a écrit :Cette mal clipsé, ou joint de lunette pincéGarcimore a écrit : Hier j'ai mis un simple saphir (reçu depuis un moment) sur ma SKX009. Quelle changement!![]()
Par contre j'ai merdé qq part car la lunette ne tourne plus. Je dois voir où est l'erreur. Peut-être que le verre n'est pas assez dedans![]()
Donc je soupçonne le verre. Je vais passer par le fil de Seiko mod![]()
Par contre, là, je vais faire une pause![]()
![]()
![]()
C'est pas sympa pour ceux qui sont moins gâté
Me font de plus en plus kiffer ces quartzouilles vintages

J'adore les Amphibia patinées
Je me tue à le dire, le quartz c'est bien.DandD a écrit :Me font de plus en plus kiffer ces quartzouilles vintages![]()
Raisonnable, souvent très original, j'adore... ( Je suis sur un petit Chrono Pulsar des années 80, ça devrait se concrétiser ce week-end)

A force de traîner sur La Bay ( en cherchant par marque ), tu remarques que les fabricants à une certaine époque, ont plus osés avec les quartz qu'avec les automatiquesKashio a écrit :Je me tue à le dire, le quartz c'est bien.DandD a écrit :Me font de plus en plus kiffer ces quartzouilles vintages![]()
Raisonnable, souvent très original, j'adore... ( Je suis sur un petit Chrono Pulsar des années 80, ça devrait se concrétiser ce week-end)