De toute évidence, le mouvement a un dateur apparent ou pas en fonction du cadran sous lequel il est monté.
La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: La montre du jour
Avec un peu de chance elle te fait comme fait mon ex Milgauss : on entend le clic du changement de date au passage de minuit.
De toute évidence, le mouvement a un dateur apparent ou pas en fonction du cadran sous lequel il est monté.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- lesmontres
- Modérateur Global
Pas de changement pour moi.
Je viens de m’offrir Apocalypse Now, je l’avais déjà loué une ou deux fois, maintenant je pourrai le voir autant de fois que je voudrai, un film que j’aime énormément...

Je viens de m’offrir Apocalypse Now, je l’avais déjà loué une ou deux fois, maintenant je pourrai le voir autant de fois que je voudrai, un film que j’aime énormément...

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Yes! Je fais quelques photos ou on voit la SEIKO de Willard, mais ils ont tous des montres dans le film!
Appellez moi Dom, je préfère!

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je serais plutôt Full Metal Jacket.
Mais Apocalypse Now est parmi ce qui s'est fait de meilleur sur la guerre du Vietnam.
Voyage au bout de l'Enfer (The Deer Hunter) étant le troisième sommet du triangle.
Mais Apocalypse Now est parmi ce qui s'est fait de meilleur sur la guerre du Vietnam.
Voyage au bout de l'Enfer (The Deer Hunter) étant le troisième sommet du triangle.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
C'était bien, mais je le placerais quand même derrière Apocalypse Now.Nico_le_Normand a écrit :Je serais plutôt Full Metal Jacket.
Et j'insiste, la version Redux est vraiment prodigieuse ; il y a plusieurs (longues) séquences qui avaient disparu de la version cinéma… dont une, assez hallucinante, qui se déroule lors d'un repas, fort urbain, avec… des FrançaisMais Apocalypse Now est parmi ce qui s'est fait de meilleur sur la guerre du Vietnam.
La séquence dans l'hélico avec les p'tits lapins de Playboy est assez mémorable, également
Ah ouiiiiii, remarquable ; du grand Cimino.Voyage au bout de l'Enfer (The Deer Hunter) étant le troisième sommet du triangle.
Une photographie superbe, des acteurs de première bourre…
L'ambiance de la p'tite ville des USA est remarquablement bien rendue…
Le personnage de DeNiro est vraiment touchant…
Ouais, une merveille
- Nico_le_Normand
- Dément
Disons que c'est comme me demander qui je préfère entre Supertramp, Pink Floyd et Dire Straits.
Ça va dépendre des jours... et sur des écarts infimes.
Naturellement.Nico_le_Normand a écrit :Disons que c'est comme me demander qui je préfère entre Supertramp, Pink Floyd et Dire Straits.

Au détail près que je n'ai jamais accroché à Dire Straits