La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci Lesmontres

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Hier soir vous étiez fatigué et vous êtes allé tôt au dodo...

Mais vous avez eu un peu de mal à vous endormir à cause de ce satané réveil et de son tic-tac assourdissant...

Et ce matin réveil brutal...

Bref, quand on dort bien
comment se réveiller en douceur ?
L'idéal serait évidemment un coq (faudrait que je demande à Reno de m'en prêter un...).

Mais (heureusement) en son absence on peut utiliser une Poljot Reveil !
. Sa délicate sonnerie (un peu le même bruit qu'une roulette de dentiste oeuvrant dans un dent cariée) égaiera votre réveil matinal !
Retour donc à Poljot pour aujourd'hui avec une petite Poljot réveil que j'aime beaucoup (plaqué or, 36mm). Pour la petite histoire, c'est la toute première montre alarm que j'ai acheté (dans les années '90 aux puces de Clignancourt pour être précis)...
Sinon j'ai commis il y a plusieurs années une petite présentation de mes 5 Poljot Reveil ici (quand je la relis, je constate que mes photos étaient vraiment dégueu...
).

Mais vous avez eu un peu de mal à vous endormir à cause de ce satané réveil et de son tic-tac assourdissant...

Et ce matin réveil brutal...

Bref, quand on dort bien
comment se réveiller en douceur ?L'idéal serait évidemment un coq (faudrait que je demande à Reno de m'en prêter un...).

Mais (heureusement) en son absence on peut utiliser une Poljot Reveil !
Retour donc à Poljot pour aujourd'hui avec une petite Poljot réveil que j'aime beaucoup (plaqué or, 36mm). Pour la petite histoire, c'est la toute première montre alarm que j'ai acheté (dans les années '90 aux puces de Clignancourt pour être précis)...
Sinon j'ai commis il y a plusieurs années une petite présentation de mes 5 Poljot Reveil ici (quand je la relis, je constate que mes photos étaient vraiment dégueu...

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Et tes 5 réveils ,elles font toutes le même bruit de crécelles?Quant je part en vacances j'emmène toujours mon Aviator alarm.Je sais pas pourquoi mais j'ai plus confiance en elle qu'au réveil électronique et au téléphone. 
Oui (y a pas de bonnes surprises) elle font strictement le même bruit (ce sont toutes des moteurs Poljot 2612 identiques et le boîtier change très peu le timbre...). Ceci dit j'exagère un peu, le bruit n'est pas si désagréable que ça (et celui d'une Cricket authentique n'est guère meilleur
).
Il y avait un site qui donnait (en MP3) un exemple des différentes sonneries aussi bien pour les répétitions et carillons que pour les montres réveil. Si ça existe encore et si quelqu'un s'en souvient ?
Sinon j'ai toujours été un matinal et je me réveille naturellement un peu avant 6h (été comme hiver, semaine comme WE, boulot comme vacances, retraité ou pas...). Je ne mets un réveil que pour de grandes occasions (train ou avion tôt) et généralement je me réveille 5 minutes avant qu'il sonne pour l'éteindre. Mais quand je mettais une sonnerie réveil c'était toujours réellement une Poljot...
Il y avait un site qui donnait (en MP3) un exemple des différentes sonneries aussi bien pour les répétitions et carillons que pour les montres réveil. Si ça existe encore et si quelqu'un s'en souvient ?
Sinon j'ai toujours été un matinal et je me réveille naturellement un peu avant 6h (été comme hiver, semaine comme WE, boulot comme vacances, retraité ou pas...). Je ne mets un réveil que pour de grandes occasions (train ou avion tôt) et généralement je me réveille 5 minutes avant qu'il sonne pour l'éteindre. Mais quand je mettais une sonnerie réveil c'était toujours réellement une Poljot...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Mortel ton poste, Gér@rd
Et superbe 'Signal'
j'adore ces réveils mécaniques 
Tiens, les sonneries, on en parlait ici : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... rie#p53717" onclick="window.open(this.href);return false;
Et la page magique, donnée par le patron
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... =10#p53796" onclick="window.open(this.href);return false;
Et superbe 'Signal'
Tiens, les sonneries, on en parlait ici : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... rie#p53717" onclick="window.open(this.href);return false;
Et la page magique, donnée par le patron
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... =10#p53796" onclick="window.open(this.href);return false;
Casio lineage toujours à l'heure.

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
Génial.
J'étais complètement passé à coté de ce sujet à l'époque.Sinon j'ai commis il y a plusieurs années une petite présentation de mes 5 Poljot Reveil ici (quand je la relis, je constate que mes photos étaient vraiment dégueu...).