Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Timide retour, ça fait tout drôle de conduire, le temps de retrouver ses marques et surtout ses muscles.
Essai de bracelet et ça me plait bien sur ma petite quartz.
DandD a écrit :Le rendu avec cette boite DIY est pas mal
Ouverture de la "boitàkom." :
DandD a écrit :Plouf plouf ce sera toi :
Celle-là, c'est ma fierté
Avec ce cadran, j'en ai vu une sur WUS, celle-ci...et c'est tout
Reste à trouver quelqu'un pour me relumer les aiguilles aux couleurs des indexes...Pas une mince affaire...
Gér@rd a écrit :Pour ceux qui sont un minimum bricoleurs (c'est à dire pas moi... ) il y a ce tuto (déjà ancien mais toujours valable) sur chronomania pour se fabriquer un caisson photo avec des bouts de carton, du scotch et un peu de papier calque :
"Le caisson Pandani" (du nom de son auteur). C'est très modulable et avec ça il obtenait des résultats étonnants (et... reproductibles). D'après lui le problème était de réussir à éliminer les reflets gênants et ne garder que les reflets "utiles" (qui donnent vie à la photo) :
Tuoner06 a écrit :Timide retour, ça fait tout drôle de conduire, le temps de retrouver ses marques et surtout ses muscles.
Essai de bracelet et ça me plait bien sur ma petite quartz.