Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
C'est vrai que, autant je trouve que la Speed rend bien sur métal, autant je trouve que les bracelets originels des Speed sont moyens-moyens cad corrects sans plus (pourraient faire mieux). Et là celui (de la cocktail) que tu as mis passe déjà nettement mieux !
Et sinon (sur oncle machin) il y a des genres jubilee que je trouve parfait à mon goût (j'ai pas de Speed master, seulement la reduced mieux adaptée à mon petit poignet).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
C'est trés beau. Dans la lignée de ce qui me plait en ce moment. Rapport qualité prix imbattable et en plus existe en quartz pour un prix au plus juste. J'adore.
Nico_le_Normand a écrit :Avec ses aiguilles Speed... on s'y laisserait presque prendre... n'est-il pas ? [resize=800]https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/01/200401100023745949.jpg[/resize] #montredujour #alpha #sp1957
Superbe Nico!!! Je crois que c’est moi qui t’ai donner l’année dernière la ref des aiguilles blanches chez Alpha. Mon horloger n’a pas réussi à m’in staller l’aiguille du chrono et du coup j’ai toujours la rouge et qui deconne en plus!
Modifié en dernier par eric . le 25 avr. 2020, 21:48, modifié 1 fois.
Tuoner06 a écrit :msp_thumbsup C'est trés beau. Dans la lignée de ce qui me plait en ce moment. Rapport qualité prix imbattable et en plus existe en quartz pour un prix au plus juste. J'adore.