Idem, comme LePoulpe, sur LeBonCoin.narayama a écrit :Vous les trouvez où, tous, vos Visodate ? Je n'en vois jamais passer chez l'AbbéReno a écrit :SuperbeMozzer a écrit :Aujourd'hui, Tissot.
![]()
[...]
La montre du jour
Re: La montre du jour
Ok, merci pour l'info, mais je cherche une vintagelepoulpe a écrit :j'avais topper la mienne sur le bon coin. il y n a aussi une en ce moment sur le cda
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Sans surprise pour moi ce matin : Seagull ST5

SuperbeMozzer a écrit :Aujourd'hui, Tissot.
Tres bienReno a écrit :Des véléités de Tissot, narayama ?![]()
Pour moi, sans surprise, TAO Endurer pour la journée![]()
Super Combo j'adoreKahouane a écrit :Ce soir, après réception du mesh:
- Santanderino91
- Dément

Hamilton aiguilles changées en or rose

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
narayama a écrit :Ok, merci pour l'info, mais je cherche une vintagelepoulpe a écrit :j'avais topper la mienne sur le bon coin. il y n a aussi une en ce moment sur le cda
pour les visodate vintage, les vendeurs indiens en on souvent des palettes pleines en general refaite correctement. j'en ai eu une a une epoque ca tenait bien la route.
par exemple tu peux tapper la
http://cgi.ebay.fr/GENUINE-VINTAGE-TISS ... 20c2ec3788
sinon pour moi aujourd'hui kemmner

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Moi je reste sur une valeur sure de ma boite à montre.