Bon Stef c'est une montre de pilote, celle que tu as en bronze non ? Par contre je ne me souviens plus du nom... C'est la flèche du 12 qui la trahit
Jeu du Lume
Re: Jeu du Lume
Joli le lume de l'Obris...
Bon Stef c'est une montre de pilote, celle que tu as en bronze non ? Par contre je ne me souviens plus du nom... C'est la flèche du 12 qui la trahit
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Ça ressemble a du laco aachen pour la pilote.
Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk
Modifié en dernier par chewo le 23 avr. 2020, 12:15, modifié 1 fois.
Magnifique !!
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Bon alors c'est un cadran Baumuster B et si elle est en bronze comme le suggère Maevalou, je n'en connais que trois : Laco, Stowa ou San Marin.

Il y en à beaucoup d'autre Kashio Parnis , Orient , Steinhart etc etc , ce qui est sûr c'est que c'est une Flieger ...... 
En fait je voulais dire qu'il n'en existe que trois qui ont à la fois le boîtier bronze et le cadran Type B.
La Steinhart est bien en bronze mais en cadran Type A, l'Orient n'existe pas en bronze et avec un cadran qui ne correspond à rien (mélange de A et B en fait), la Parnis est en cadran Type A et pas de bronze, etc.
La Steinhart est bien en bronze mais en cadran Type A, l'Orient n'existe pas en bronze et avec un cadran qui ne correspond à rien (mélange de A et B en fait), la Parnis est en cadran Type A et pas de bronze, etc.

- Steflounissart
- Fou furieux
Bien vu pour la 3ème Kashio 
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
Bingo [emoji16] j'avais jamais fait attention que les petites aiguilles du chrono n'étaient pas lumées