Surtout qu'elle a été en vente privée, à une époquelepoulpe a écrit :Qu est ce que je regrette de ne pas en avoir acheter u e a l epoque de ces diderotReno a écrit :Toujours avec la Diderot, aujourd'hui sur maille![]()
![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
Elle est au coffre ?Nonomad a écrit :La Dodu, ah si seulement j'avais la mienne sous la main [emoji20]Reno a écrit :
Monsieur est au mieux, avé la montre, les transats et la limonade
Et oui [emoji20] je vais devoir être patient pour la porter comme pour pas mal d'autres [emoji22]Reno a écrit :Elle est au coffre ?Nonomad a écrit :La Dodu, ah si seulement j'avais la mienne sous la main [emoji20]Reno a écrit :
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Le diamètre c’est 36mm. La version day date Tudor est en acier avec mouvement ETA donc abordable par rapport à la Rolex qui était en métaux précieux avec mouvement maison...jhd a écrit :V est quelle reference stp? Etbsuel dizmetre aussi par curiositetwotone a écrit :Sur acier pour changer du cuir...
![]()
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Histoire de retourner un peu plus le couteau dans la plaie, c'est comme ça que j'ai eu la mienne à vil prix [emoji48]Reno a écrit :Surtout qu'elle a été en vente privée, à une époquelepoulpe a écrit :Qu est ce que je regrette de ne pas en avoir acheter u e a l epoque de ces diderotReno a écrit :Toujours avec la Diderot, aujourd'hui sur maille![]()
![]()
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
D'autant plus de plaisirs lors des retrouvaillesNonomad a écrit :Et oui [emoji20] je vais devoir être patient pour la porter comme pour pas mal d'autres [emoji22]Reno a écrit :Elle est au coffre ?
Nonomad a écrit :Histoire de retourner un peu plus le couteau dans la plaie, c'est comme ça que j'ai eu la mienne à vil prix [emoji48]Reno a écrit :Surtout qu'elle a été en vente privée, à une époque
Elle sont très bien les Sharkey
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)