Merci!lepoulpe a écrit :hello la revue est lanarayama a écrit :C'est joli tout plein ça ! Il y a une revue quelque part ? Elle est d'époque ou c'est une réédition ?lepoulpe a écrit :today
[img]http://img684.imageshack.us/img684/2648/pic05596.jpg[/img]
[url]http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=1128[/url]
La montre du jour
Re: La montre du jour
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Poljat m'a donné des envies de PAM, avec sa Radiomir…
J'ai ressorti la Luminor, sur gomme Commando :

- WorldTraveller
- Fou furieux
trés classe en ce moment monsieur lepoulpe... félochlepoulpe a écrit :speed aujourd'hui

J'ai vu que tu l'avais posté sur WUS : c'est pas plus ou moins interdit la bas les PAM like ?Reno a écrit :Poljat m'a donné des envies de PAM, avec sa Radiomir…
Les PAMalike, non. En revanche, le terme "Marina Militare" lui, est interdit.whysea a écrit :J'ai vu que tu l'avais posté sur WUS : c'est pas plus ou moins interdit la bas les PAM like ?
Mais si tu regardes attentivement mon cadran, tu verras qu'à aucun moment on n'y voit ce terme dans son intégralité
Et là, l'imagination s'affole, quelle est donc cette marque ? Harina Hilitare ? Farina Pilitare ? Tatarina Filitare ?
Impossible de savoir. Je ne suis donc pas en infraction.
Bon, on verra si je me fais dégager
Reno le renardReno a écrit :Les PAMalike, non. En revanche, le terme "Marina Militare" lui, est interdit.whysea a écrit :J'ai vu que tu l'avais posté sur WUS : c'est pas plus ou moins interdit la bas les PAM like ?
Mais si tu regardes attentivement mon cadran, tu verras qu'à aucun moment on n'y voit ce terme dans son intégralité![]()
Et là, l'imagination s'affole, quelle est donc cette marque ? Harina Hilitare ? Farina Pilitare ? Tatarina Filitare ?
Impossible de savoir. Je ne suis donc pas en infraction.
Bon, on verra si je me fais dégagerje Photochiotterais les images, si i'faut…
Et ouais.
Un vrai goupil
Un vrai goupil
Seiko worltimer aujourd'hui. (vraiment agréable à porter)

ah mais lepoulpe essaie toujours d'avoir la classe, c'est pour plaire au poulpettes avec qui il travailleWorldTraveller a écrit :trés classe en ce moment monsieur lepoulpe... félochlepoulpe a écrit :speed aujourd'hui
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- acouphenix
- Fou furieux
Il y un tribunal italien qui a envoyé bouler Panerai car il ne pouvait pas être propriétaire de "Marina Militare" donc de la marine italienne. Donc ce terme est dans le domaine public donc autorisé. (j'ai vu cela il y deux semaines et je ne retrouve pas l'articleReno a écrit : Les PAMalike, non. En revanche, le terme "Marina Militare" lui, est interdit.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"