Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
C'est vrai que de l'eau a passé sous les ponts depuis l'époque de ces montres ('80 et début des '90 je dirais...) et que l'aspect retro commence à faire effet maintenant...
A l'époque je dois dire que je n'étais pas très attiré par les designs de cette époque (pas seulement pour les montre). Mais maintenant avec l'aspect nostalgie je me surprends à aimer ce style un peu kitch !
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd a écrit :C'est vrai que de l'eau a passé sous les ponts depuis l'époque de ces montres ('80 et début des '90 je dirais...) et que l'aspect retro commence à faire effet maintenant...
A l'époque je dois dire que je n'étais pas très attiré par les designs de cette époque (pas seulement pour les montre). Mais maintenant avec l'aspect nostalgie je me surprends à aimer ce style un peu kitch !
C'est vrai que le "bio design" des années 90 a fait des ravages dans l'automobile, notamment, Avec la suppression des arêtes au profit des courbes et la disparition des "lignes". Mais quelque soit le style, on peut trouver de véritables réussites (aston Martin db7, jaguar xk8...). Pour ce qui est des montres, ces tag Heuer en sont un bel exemple.