On croit rêver quand on lit des choses pareillesUntel a écrit : [...]
Si tes moyens sont limités je te conseille de bien réfléchir à ce que tu souhaite, dans la durée, pour faire le bon choix.
[...]
conseils sur mon prochain achat !
Re: conseils sur mon prochain achat !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Faut pas se disperser, c'est pas productif.
(à moins d'avoir plein de thune
)
(à moins d'avoir plein de thune
Nom d'un chien, il à pas pu s'en empêcher avec ses perrons
Whysea ,Il est tout jeune , tout beau, tout frais Alban , tu vas pas nous le contaminer d'entrée non didiou
Bienvenue jeune homme et n'écoute surtout pas c't oiseaux là.De toute façon t'est cuit BTS ou pas tu l'achètera cette montre.
Absolument. C'est une règle d'or à laquelle il ne faut jamais déroger.Untel a écrit :Faut pas se disperser, c'est pas productif.![]()
Après, c'est plus raisonnable
Nan mais le perron c'est bien parce que ça permet de satisfaire une soif insatiable même quand on est blélike (pour ceux qui ne suivent pas : blélike= blé like = comme les blés = fauchévitiflor a écrit :Nom d'un chien, il à pas pu s'en empêcher avec ses perrons![]()
Whysea ,Il est tout jeune , tout beau, tout frais Alban , tu vas pas nous le contaminer d'entrée non didiou![]()
![]()
Bienvenue jeune homme et n'écoute surtout pas c't oiseaux là.De toute façon t'est cuit BTS ou pas tu l'achètera cette montre.
oui sauf que qaund tu est blelike et que ton perron arrive en panne tu a les boules...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
bah ça n'arrive pas souvent et de toute façon il vaut mieux avoir les boules pour 15 euros que pour 200lepoulpe a écrit :oui sauf que qaund tu est blelike et que ton perron arrive en panne tu a les boules...
- WorldTraveller
- Fou furieux
c'est pas fauxwhysea a écrit :bah ça n'arrive pas souvent et de toute façon il vaut mieux avoir les boules pour 15 euros que pour 200lepoulpe a écrit :oui sauf que qaund tu est blelike et que ton perron arrive en panne tu a les boules...

conseils sur mon prochain achat !
Ah la botte secrète
!

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]