Pour info, le bracelet autruche Hamilton est achetable séparément sur le site Hamilton.ergel a écrit :A tel point que ça me ferait hésiter, y'en a une sur Vinted, pas exactement la même Viewmatic, mais approchante... Ca fait un bout de temps que je me dis que je devrais prendre un cuir d'autruche pour ma Seiko Présage bleue, mais j'ai pas encore trouvé le bon rapport qualité prix. M'enfin tout ça on s'en fout, c'est bô pis c'est tout !
La montre du jour
Re: La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Énorme avantage quand on n'a pas grand chose à faire de ses journées : on a moins besoin de précision dans la lecture de l'heure.
Tant mieux... parce que celle-ci... plus difficile à lire... je crois qu'on ne trouve pas.
En fait, il faut la lire comme une monoaiguille avec <<option minutes>>.

#montredujour
#lecronos
#rallye
#monoaiguille
Tant mieux... parce que celle-ci... plus difficile à lire... je crois qu'on ne trouve pas.

#montredujour
#lecronos
#rallye
#monoaiguille
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Elles sont toujours ouvertes au public, les plages, à Nice ?en attendant les joies de la plage, aujourd'hui ,ciel bleu
DesignNico_le_Normand a écrit :Énorme avantage quand on n'a pas grand chose à faire de ses journées : on a moins besoin de précision dans la lecture de l'heure.
![]()
Jonorma a écrit :Beau temps et belle Orient ! [emoji106][emoji122]Reno a écrit :pour moi
![]()
Ça faut reconnaître, on n'est pas cloîtré sous la flotte avec un ciel gris de misère… ce serait un coup à se défoncer au Guronsan
Merci à vous tous!
@ergel Quand je pose la Hami et que je repasse la Jaz, ça me fait quelque chose!
Ce zoziau est quand même efféminé!
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH

pour moi