Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Kashio a écrit :Ben moi j'ai appris à 20h par le grand barbu que j'étais au chômage technique à partir de ce soir minuit.
Quand on a une passion pour son métier (la restauration) et qu'on "speed" 14 heures par jour, ça fait un gros choc, c'est super violent.
Et puis il faut annoncer ça à son équipe la mort dans l'âme, annoncer aux fournisseurs qu'ils ne pourront plus livrer à partir de demain matin, tout boucler en 4 heures de temps.
Jamais connu une telle situation en quasiment 30 ans de carrière.
Put*** la loose, désolé pour toi, c'est vraiment une situation de M**** moi avec les petits vieux c'est chaud aussi.
faut aller chez Reno c'est notre seul solution les gars.
Un grand merci au passage à tous ceux qui comme Isa s'occupent des autres ; en temps normal, et en particulier en ce moment
Merci mon lapin, loin d'être évident franchement.
Lessivé des journées comme ça et c'est pas fini...
Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance. Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Toi, je te tire mon chapeau.
Parce que si cette saloperie rentre dans un établissement genre EHPAD... c'est le carnage.
J'imagine la tension et la fatigue.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je viens de renvoyer ma femme de ménage.
D'autant plus qu'ayant un problème de santé j'ai pas envie de l'infecter en toussant ou autre.
Je lui ai dit que de toutes manières, je la payerai et que le Cesu/urssaf allait mettre sur pied un dispositif pour le salaire et qu'on en saurait un peu plus bientôt car le gouvernement n'a pas été très clair en matière de salaire, de toutes façons je la payerai .