Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Bakermatt a écrit :Je vous propose cette petite montre mécanique vintage pour femme de la marque " Altitude " datant des années 50/60 en état de fonctionnement. Le verre plexi est très propre (pas de rayures visible), entre corne de 18 sur cuir corail en bon état. Diamètre 33 hors couronne et 35 avec
Elle est très jolie cette petite vintage !
Je ne suis pas intéressé parce que j'en ai déjà plusieurs comme ça (sinon je l'aurais prise bien volontiers) mais c'est juste pour dire que si ça peut parfaitement de nos jours être porté par une femme (élégante) c'est en fait une montre d'homme tant par le style que par la taille (33mm hors couronne et 18 d'entrecorne c'est la taille standard que portaient les GI au Vietnam dans les années '60). Les montres de femme de cette époque étaient au moins deux fois plus petites...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !