Miscellanées
Re: Miscellanées
[resize=500]https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/16/200316122521544222.jpg[/resize]

Trop fort !

"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Police nationale et police municipale à l'entrée du E.Leclerc d'Ifs dans l'agglomération caennaise en milieu / fin d'après-midi.
C'est moi qui ai pris la photo sur place au moment où.
Ce n'est pas un truc tombé des rézosocio.
C'était noir de monde à l'intérieur.
[resize=800]https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/16/200316060423475371.jpg[/resize]
C'est moi qui ai pris la photo sur place au moment où.
Ce n'est pas un truc tombé des rézosocio.
C'était noir de monde à l'intérieur.
[resize=800]https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/16/200316060423475371.jpg[/resize]
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Ne nous dis pas qu'ils sont en train de faire des stocks de pâtes ? 

Vu le nombre de clients qui se précipitent, il risque d'y avoir rupture de caddies.
Je recommande à chacun de prendre sa brouette pour aller faire les courses.
Je recommande à chacun de prendre sa brouette pour aller faire les courses.

Pas du tout évident de faire les courses en ce moment.
En mème temps cela change de ville en ville. La taille et quantité d'habitants. Perso maintenant j’achète en quantité (à la maison nous sommes 5 + le chien) car je ne sais pas si dans 3 jours j'aurais la possibilité de racheter. Et ça sans compter que on achète que le 40% de la liste car l'autre 60% est épuisé.
Nous ne sommes pas habitué à cette manque de confort. Fini le resto à midi avec les collègues
Je croise les doigts et j’espère que les prochaines 45 passeront vite (si je survie mes enfants !).
En mème temps cela change de ville en ville. La taille et quantité d'habitants. Perso maintenant j’achète en quantité (à la maison nous sommes 5 + le chien) car je ne sais pas si dans 3 jours j'aurais la possibilité de racheter. Et ça sans compter que on achète que le 40% de la liste car l'autre 60% est épuisé.
Nous ne sommes pas habitué à cette manque de confort. Fini le resto à midi avec les collègues
Je croise les doigts et j’espère que les prochaines 45 passeront vite (si je survie mes enfants !).
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
- Reky
- Malade
Une chose est sûre avec tout ce monde confiné à demeure, dans 9 mois, pic des naissances! 

Instagram : https://www.instagram.com/njoyurtime/
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ou de divorces.
Ou de procès en assises pour <<homicide par conjoint>>.

Ou de procès en assises pour <<homicide par conjoint>>.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)