Aaaaah, superbe
Tu vas nous faire une petite revue ?
Ambre livre super viteRecevoir une montre commandée en France, assemblée en France, c'est aussi long que de recevoir une chinoiserie d'Aliexpress...
Aaaaah, superbe
Ambre livre super viteRecevoir une montre commandée en France, assemblée en France, c'est aussi long que de recevoir une chinoiserie d'Aliexpress...

Hum...peut êtreReno a écrit :C'est l'Hamilton ?

C'est mieux avec la photoSwi a écrit :Eh hop une petite sekaro, reçue aujourd’hui. Je suis positivement bluffé, c’est de mieux en mieux je trouve les petites chinoises :
Je précise que je n’ai pas de speed pour comparer et que je voulais me faire une idée sur ce type de montre. Et bien franchement c’est vraiment pas mal pour le prix payé sur Ali.
C’est lourd, le bracelet est de qualité, elle est super lisible. Bref j’suis content![]()
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ah zut, j’ai oublié de corriger le lien dans mon enthousiasme débordantBakermatt a écrit :C'est mieux avec la photoSwi a écrit :Eh hop une petite sekaro, reçue aujourd’hui. Je suis positivement bluffé, c’est de mieux en mieux je trouve les petites chinoises :
Je précise que je n’ai pas de speed pour comparer et que je voulais me faire une idée sur ce type de montre. Et bien franchement c’est vraiment pas mal pour le prix payé sur Ali.
C’est lourd, le bracelet est de qualité, elle est super lisible. Bref j’suis content![]()
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Swi a écrit :Eh hop une petite sekaro, reçue aujourd’hui. Je suis positivement bluffé, c’est de mieux en mieux je trouve les petites chinoises :