Il y a pourtant de bonnes affaires à faire sur les russes mais, il faut faire un peu attention et bien se renseigner sur les modèles qui nous intéressent.CERNUNOS a écrit :Ceci étant je pense que sur la baie plus de la moitié des montres russes sont des franken..
A telle enseigne que je n'en achète aucune des vendeurs ukrainiens.....
LES RUSSES
Re: LES RUSSES
- CERNUNOS
- Passionné
D’où l'importance d'avoir les catalogues d'époquessbig77 a écrit :Il y a pourtant de bonnes affaires à faire sur les russes mais, il faut faire un peu attention et bien se renseigner sur les modèles qui nous intéressent.CERNUNOS a écrit :Ceci étant je pense que sur la baie plus de la moitié des montres russes sont des franken..
A telle enseigne que je n'en achète aucune des vendeurs ukrainiens.....
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Sans compter que la notion de <<marques>> est apparue assez tardivement dans la production horlogère.
Plus ou moins les années 60.
Plus ou moins les années 60.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Hello les GN,
Petite gourmandise soviétique reçue ce jour.

Entre instrument de bord d'un sous-marin nucléaire classe Akula et montre Playskool, cette Raketa possède ce charme désuet que seules les montres soviétiques savent offrir
C'est le modèle 591320 animé par un mouvement 3056A, quartz pur jus soviétique aussi et qui fonctionne encore à la perfection.
Ici présenté au catalogue 1980 :

Je ne sais pas quel plastique est utilisé pour le verre mais toujours est-il qu'il est capable de reflets assez spectaculaires...

Petite gourmandise soviétique reçue ce jour.

Entre instrument de bord d'un sous-marin nucléaire classe Akula et montre Playskool, cette Raketa possède ce charme désuet que seules les montres soviétiques savent offrir
C'est le modèle 591320 animé par un mouvement 3056A, quartz pur jus soviétique aussi et qui fonctionne encore à la perfection.
Ici présenté au catalogue 1980 :

Je ne sais pas quel plastique est utilisé pour le verre mais toujours est-il qu'il est capable de reflets assez spectaculaires...

Oh purée
Magnifique
Magnifique
Woui disons que c'est chatoyant
Entre la lunette en orange, le "luminophor" jaune poussin et le verre qui fait l'arc en ciel, ça envoie du steak !
Entre la lunette en orange, le "luminophor" jaune poussin et le verre qui fait l'arc en ciel, ça envoie du steak !

Kashio a écrit :Woui disons que c'est chatoyant![]()
Je l'adore ! La texture du cadran semble à l'air aussi magnifique !
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Ouais, les tarifs, malheureusement, dès la reprise de Raketa, c'était raide, mais maintenant, c'est carrément n'importe quoiGarcimore a écrit :Elle est jolie cette Raketa Amphibia, mais 1100€ ça pique