LeNissart a écrit :Steflounissart a écrit :On va redescendre de plusieurs niveaux avec ma montre du jour, une plastic watch reçue en cadeau, boudée jusqu'à aujourd'hui, attention les yeux![]()
Admirez le mouvement de manufacture suisse![]()
Edit: je crois que le pire c'est le son de la trotteuse, j'ai l'impression d'avoir la pendule de cuisine de tatie Lulu au poignet
La montre du jour
Re: La montre du jour
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
ça fait du soleil sur le poignet!!Steflounissart a écrit :On va redescendre de plusieurs niveaux avec ma montre du jour, une plastic watch reçue en cadeau, boudée jusqu'à aujourd'hui, attention les yeux![]()
Admirez le mouvement de manufacture suisse![]()
Edit: je crois que le pire c'est le son de la trotteuse, j'ai l'impression d'avoir la pendule de cuisine de tatie Lulu au poignet
- Steflounissart
- Fou furieux
C'est dingue comme elle a fait parler d'elle au boulot, aucun passionné de montres (ils ont tous des Itruc au poignet) mais tout le monde l'a adoré.
La veille je portais ma turtle Padi, aucune remarque positive à son égard
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
Je vous trouve durs avec cette petite Swatch. Ok elle est flashy et ne peut pas être portée en toutes circonstances mais dans son style elle est sympa, façon squelette revisité sauce wasabi. 

Sauce Pistache tu veux direKashio a écrit :Je vous trouve durs avec cette petite Swatch. Ok elle est flashy et ne peut pas être portée en toutes circonstances mais dans son style elle est sympa, façon squelette revisité sauce wasabi.
, la seule que je porte, et encore pas beaucoup, c'est ma G-Shock 5600 .Ce n'est pas par principe juste un constat . Re: La montre du jour
Le gros pavé en mode week-end

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Joli pavé.Swi a écrit :Le gros pavé en mode week-end
J'ai enlevé le "s" du "https" du lien de ta photo.
Étrangement, quand on utilise tapaltak, les photo ne s'affichent pas sur le forum sinon.

Scuba Dude bleue pour moi aussi ce matin.
Elle était restée au 20, pétard 17 tours de cadran pour la mettre à date... j'ai le pouce et l'index en bouillie