La montre du jour
Re: La montre du jour
Toujours la même pour ouam…

"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Un excellent choix
Un coucou en passant de la version "alarme" (on reconnait le même boîtier, les mêmes indices, rehaut et aiguilles…)

Ça tombe dru chez nous aussi… avec même une chouille de neige
Oui, oui je la connais celle-là, c'est même ta revue qui m'a fait prendre la mienneReno a écrit :Un excellent choix
Un coucou en passant de la version "alarme" (on reconnait le même boîtier, les mêmes indices, rehaut et aiguilles…)
Elle fait 14mm mais ça c'est à cause de son très beau saphir dôme. La Bradner fait 15mm.
Perso, pas de doutes car esthétiquement la Dan Henry 1970 match avec mes gouts : Couleur, lunette, taille de 40mm (aussi en 44) contre 42, corne à corne 46 contre 51. Je la trouve en général plus lisible aussi .
Sinon j'aime bien sur la Spinnaker les couleurs de date inversés. J'ai entendu dire aussi que le lume est meilleur sur la Bradner (pas compliqué d'être mieux que la 1970). Pour le reste je préfère de loin la 1970.
Seul problème, la 1970 est un Edition Limité donc tu ne la trouves plus. Elle a été remplacé par une nouvelle 1970 avec qq changements.
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
- lesmontres
- Modérateur Global
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!